L'antres des Mercenaires Index du Forum

L'antres des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercenaires forum privatif 
Bienvenus dans l'antre des mercenaires guerriers, pirates, et autres hordes assoiffées de pouvoir et d'or... Vous devrez oublier tout ce que vous verrez et entendrez en sortant d'ici ou vous en mourrez....
01 - Faire le Tri Alphabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antres des Mercenaires Index du Forum -> L'antre des Mercenaires -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparrow
HORP

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais que les sujets de ma section soient classés par ordre Alphabetique....ça me permet de maitriser l'orde dans lequel je veux que les TOPICS apparaissent...Il me suffit de mettre des numéros en entete et de les modifier si j'ai besoin de changer l'ordre...

Merci de bien vouloir m'accorder cette demande. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurinnda
CLAN

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

mais ça tu peux déjà le faire en modifiant tes sujet non???
si ce n'est pas le cas je passerais voir ça

MSN
Sparrow
HORP

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

Non, c'est pas le cas...regarde mes chapitres...le 02 est dans le milieu de la liste...

Pour info :
Quandtu es dans le panneau d'administrateur, tu dois aller sur le nom de la categorie que tu veux changer et choisir la preference de l'affichage..."trier par ordre alphabetique"...Merci Wink

Sparrow
HORP

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

C'est toujours pas en ordre alpha...j'espere que tu vas quand meme regarder... Embarassed

laurinnda
CLAN

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

débrouille toi je te donnes les droit là ça me saoule et j'ai pas le temps ma dernière fille est malade

MSN
Sparrow
HORP

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

C fait...merci ..et bon courage avec ta petite derniere. Wink

Lukystrike

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

EUh... désolé de paraître chiant, mais il y a pas une section [CLAN] ? Si oui, j'aimerais bien y avoir accès. Merci.  Okay

laurinnda
CLAN

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique Répondre en citant

je corrige ça de suite  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: 01 - Faire le Tri Alphabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antres des Mercenaires Index du Forum -> L'antre des Mercenaires -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange